LETTRES ou ENSEIGNES DECOUPEES sans éclairage

LETTRALEDS, est spécialisé dans la découpe de lettres pour enseigne et marquage publicitaire. De la découpe de lettres en PVC, aux lettres découpées en Alu sans oublier les lettres PLEXI, nos enseignes s’adressent aux professionnels comme aux particuliers.

Nous réalisons des enseignes pour pizzérias, enseigne pour boulangeries, signalétique pour agences de communication et d’événementiel, architectes, signalétiques magasins,…

LETTRES DECOUPEES PVC-KOMACEL

Les enseignes en lettres découpées PVC offrent de nombreux avantages. Cette matière est d’une grande stabilité dans le temps. Résistante aux intempéries, elle offre un bel aspect de surface (aspect satiné).
La gamme des PVC se décline en 3 familles : Les PVC 10 mm, 19 mm et 30 mm offrant ainsi la possibilité de créer un large choix d’enseignes en simple lettres découpées ou de réaliser des enseignes lumineuses à leds.

ENSEIGNES en LETTRES DÉCOUPEÉS DIBOND – REYNOBOND

La particularité de cette enseigne réside dans sa faible épaisseur de lettres permettant un rendu graphique fin et léger. Le Dibond se compose de 2 tôles d’aluminium pré-laquées collées de part et d’autre d’une pellicule de polyéthylène.
Cette matière offre de belles couleurs brillantes ou mates avec possibilité de choisir une gamme métallique.

ENSEIGNES en LETTRES PLEXI INCOLORE ET COULEUR

Les enseignes ou lettres en plexi sont principalement utilisées pour de la signalétique de petite taille. De part leur relief et leur matière, le PLEXI offre un multitude de couleurs avec une profondeur unique grâce à sa transparence plus ou moins marquée.
La gamme des lettres PLEXI s’étale de 3 à 100 mm d’épaisseur.