Enseigne pour bar extérieure

Enseigne pour bar extérieure

Quelle enseigne pour bar extérieure choisir ? En effet, votre enseigne se doit à la fois de respecter certaines normes, mais d’être cohérente avec votre image. Ainsi, c’est en fonction de ces deux critères qu’il faudra choisir votre enseigne.

Une enseigne pour bar extérieure lumineuse

Le but d’une enseigne pour bar est d’être vue. Par conséquent, que ce soit pour indiquer la direction, le nom de votre bar ou encore l’offre de cocktail, il est judicieux de partir sur une enseigne lumineuse. En outre, rien ne vous empêche d’être créatif ! En effet, à l’heure des réseaux sociaux où tout est photographié, il peut être judicieux de proposer une phrase, un mot… L’idée étant qu’on se photographie avec. Dès lors, votre enseigne sera très vite rentabilisée !

Normes pour les enseignes lumineuses

Le règlement concerne principalement l’intensité lumineuse. En effet, c’est un seuil maximal de luminance à ne pas dépasser. En outre elles doivent être éteintes entre 1h et 6h du matin. Ceci étant dit, il existe des dérogations par arrêté municipal ou préfectoral.

C’est dans cette optique que nous vous conseillons de privilégier une enseigne rétroéclairée plutôt qu’en éclairage direct. Dans tous les cas, elles sont fabriquées avec des leds. Ces dernières garantissent une durée de vie incomparable mais également un faible coût.

Si vous avez des questions relatives à la matière à choisir, le coloris ou encore l’adhésif, n’hésitez pas ! Nous serons ravis de vous partager notre expérience en la matière pour vous conseiller au mieux.