Lettres découpées: pourquoi les choisir?

lettres découpées sur mesure

Que vous soyez une entreprise avec pignon sur rue, un micro-entrepreneur, une start-up ou une société habillant les espaces de travail, cet article risque (fortement) de vous intéresser: passage en revue les raisons pour lesquelles il est judicieux de se munir de lettres découpées.

  1. La déco : la lettre découpée, un classique de la personnalisation de son intérieur :

Comme vous avez pu le constater, les lettres découpées (en métal, en bois, en PVC etc…) n’a jamais eu autant le vent en poupe. Que ce soit pour afficher un mot, un mantra, un prénom ou tout simplement définir un espace (oui nous pensons bien à « toilettes » écrit en bois dans une typo calligraphique sur la porte…des toilettes donc), les lettres découpées s’affichent partout pour notre plus grand bonheur !

lettres découpées déco

Notre petit doigt nous dit que c’est un moyen de rendre sa décoration unique, une sorte de révélateur de personnalité. Et, à l’heure où la décoration d’intérieure n’a jamais été aussi importante, n’est il pas agréable de pouvoir apporter sa touche personnelle ?

 

  1. La visibilité de son entreprise : les lettres découpées pour faire son enseigne sur-mesure :

Ah ! Grand classique et base de notre métier : vos enseignes sur-mesure à partir de lettres découpées. Choix de la matière, du coloris, de la typo, lumineuse (ou non). Il est évident qu’une bonne visibilité passe par une enseigne de qualité et à votre image. Ne vous limitez pas ! Ajoutez-y votre logo, tout est possible.

On n’y pense pas assez, mais les lettres découpées en petit format, peuvent permettre aux créateurs d’augmenter leur visibilité, sur un stand d’exposition par exemple. Une sorte d’enseigne nomade que vous pourriez transporter et installer partout grâce au support intégré.

On pense aussi aux micro-entreprises : votre nom à afficher fièrement sur le mur dans votre bureau. Une sorte de consécration et un espace de travail délimité.

lettres découpées enseigne

 

  1. Un message à faire passer : habiller les espaces de travail avec des lettres découpées

Minimaliste, coloré, grands volumes ou petites pièces isolées, l’importance d’avoir un espace de travail agréable est devenue primordiale. Les entreprises savent que le bien-être de ses salariés passe par ce fait. Alors on oublie le néon qui clignote et le faux plafond en dalles carrées (vous voyez de quoi on parle hein 😉).

Profitez-en ! Affichez le slogan de votre entreprise, des leitmotivs et autres mantras positifs ! Votre équipe vous remerciera.

lettres découpées espace de travail

(source dernière photo: pinterest)

Vous voulez vous amusez? Faites vos créations directement en ligne avec notre configurateur de lettres découpées.

à bientôt!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *