Enseigne en PVC

enseigne en PVC

Lors de la création de votre enseigne, la première question à se poser est celle du matériau. En effet, dans quelle matière souhaitez vous fabriquer votre enseigne? Parmi les différentes offres du marché, l’enseigne en PVC tire son épingle du jeu grâce à ses différents atouts.

Afin de confirmer votre choix sur l’utilisation de cette matière, nous allons expliquer ce qu’est ce matériau et quels sont les avantages d’une enseigne en PVC.

 

Qu’est-ce que le PVC?

Le PVC est un plastique. C’est le second le plus utilisé après le polyéthylène. À l’instar d’autres matériaux, il existe différents types de PVC plus ou moins qualitatif.

Pour réaliser vos enseignes vous avez à votre disposition du PVC expansé ou du PVC rigide. Lettraleds utilise des plaques de PVC Komacel ou Komadur. Nous découpons vos lettres et logos dans ces plaques, que nous personnalisons selon vos demandes.

Ce matériau est malléable et léger mais également recyclable.

 

Les avantages d’une enseigne en PVC:

Le premier avantage est celui de sa résistance aux intempéries et sa durabilité. Il est difficilement inflammable et est insensible aux variations climatiques. En outre, sa malléabilité permet de réaliser tous vos souhaits!

Le deuxième avantage est sa capacité de personnalisation. Ainsi, vous pouvez coller un adhésif, le peindre ou imprimer dessus… Cela vous offre un enseigne sans limite, parfaitement adaptée à vos besoins et vos goûts.

Vous avez le choix parmi 3 épaisseurs, de le peindre et enfin, d’y mettre des leds!

Les troisième avantage est sa facilité d’installation. En effet, il se fixe via des taquets faciles et rapides à poser.

 

Pour conclure, le PVC est à choisir pour votre enseigne si vous souhaitez une grande liberté de personnalisation. Mais également une enseigne insensible aux avaries et durable, tout en étant peu onéreuse. Le plus? Le PVC se prête particulièrement au rétroéclairage. Vous pouvez ainsi réaliser votre enseigne ou logo à moindre frais.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *