Enseigne lumineuse pour un restaurant extérieur

enseigne lumineuse restaurant extérieur

Avec la concurrence, le choix de son enseigne lumineuse pour son restaurant, à l’extérieur, est déterminante. En effet, elle vous permettra d’être identifié facilement et davantage qu’une enseigne traditionnelle.

Une enseigne lumineuse pour un restaurant en extérieur:

Pour l’enseigne lumineuse de votre restaurant, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, matière de la structure, choix de l’éclairage, couleur… Tout est à prendre en considération! Ceci étant dit, il convient de combiner vos envies et besoins, avec la réglementation en vigueur.

Concernant l’enseigne lumineuse en tant que telle, voici ce sur quoi peut se porter votre choix:

  • La matière: le PVC à partir de 19 mm. Cette matière est reconnue pour sa durée de vie exceptionnelle et ce, sans les altérations environnementales. Nous utilisons du PVC haute qualité. En termes de finitions, vous avez le choix de la couleur du PVC (blanc ou noir). Ensuite vous choisissez, le cas échéant la couleur ou l’adhésif que vous désirez!
  • Le type d’éclairage: il existe plusieurs types d’éclairages. Tout d’abord vous avez l’éclairage direct. Ensuite, le rétroéclairage et le trileds. Parmi eux, vous choisissez la couleur de votre led. Ainsi, blanc, bleu, vert, rouge, rose ou ambre, vous avez la possibilité de choisir le coloris qui correspond à votre identité visuelle!

Nous n’utilisons que des leds. La raison est simple, c’est une solution économique et écologique pour votre enseigne! Leur durée de vie est inégalée.

Réglementation d’une enseigne lumineuse pour restaurant en extérieur:

La réglementation concernant une enseigne lumineuse de restaurant est réglementée. En effet, vous ne pouvez pas installer tout type d’éclairage. Cette réglementation s’applique sur deux plans. La première concerne le seuil maximal de luminance. Il est fixé par arrêté, au cas pas cas. La seconde concerne la durée pendant laquelle vous pouvez allumer votre enseigne lumineuse. Ainsi, elle doit être éteinte entre 1h et 6h du matin.

 

Pour conclure, privilégiez un rétroéclairage pour votre enseigne lumineuse de restaurant. La lumière diffuse est non agressive. Cela assurera votre visibilité tout en respectant la réglementation en vigueur!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *